mardi 29 janvier 2008

Inspiration

L'inspiration est, comme vous le savez, un élan d'idées plus ou moins bonnes faisant apparition, puisée dans la noosphère, selon tonton Werber, au sein de la cervelle de celui qui en bénéficie sous forme de décharges électriques, ces idées sont ensuite converties en contractions musculaires, afin de faire réaliser au corps ce que l'esprit ne peut accomplir.
Il n'y a rien de plus sporadique et imprévisible.
Il y a des jours avec, et des semaines entières sans.
Je me situe temporellement dans une de ces semaines.
Voilà pourquoi, ces temps-ci, je ne publie rien.
J'ai envie d'écrire, et je ne peux pas.
C'est frustrant.

Bref, passons.
Le jour bénit où ces messages à la mords moi le noeud seront enfin revenus, je vous ferais signe, promis.

Aux deux personnes qui liront cet article...

6 commentaires:

Nikita a dit…

Déjà, tu as au moins 4 fidèles lecteurs, à ma connaissance !

Nezorf a dit…

Pour tout te dire, je pense que vous n'êtes qu'une. Toi...

In the ruins of Berlin a dit…

Il me semble que je lis tes articles...

Nezorf a dit…

J'en étais pas sûr jusqu'à maintenant...

Nikita a dit…

Et il y a aussi ton cher oncle, et sa soeur!!
ce qui fait bien 4 lecteurs, je ne m'étais pas trompée! ;)

In the ruins of Berlin a dit…

Ah bon ?
Eh bien, détrompe toi !
C'est tout le contraire !
Pourquoi pensais tu ça ?