vendredi 25 janvier 2008

"Nikita t'es au taquet, Nikita t'as trop tiqué."

Mes chers (et très nombreux) lecteurs (je considère que deux lecteurs est un lectorat nombreux). L'heure est grave. En effet, en l'espace de quelques mois, je me vois affublé d'un nouvelle tata. En effet.
J'écris cet article pour lui témoigner mon attachement inconsidéré, et lui dire à qu'elle est unique (car, nous le savons tous, une tata au taquet à ce point n'est pas commun).
Allez faire un tour sur son blog, où elle prône, avec humour et bonne humeur, l'humour et la bonne humeur. Justement.

http://trinyki.blogspot.com/

Je mets d'ailleurs son blog dans mes liens.
En espérant qu'elle restera à jamais ma tata.

Voilà.

3 commentaires:

Nikita a dit…

J'espère aussi rester ta tata! C'est rare de rencontrer des "ados" comme toi! Je suis bien contente de vous connaître (je dis vous pour toute ta famille, au sens large)!
9a me fait très plaisir ce que tu écris et saches que c'est "hyper" partagé!!
Un gros bisou à mon nouveau neveu, tiens!

Anonyme a dit…

Pourrais-tu mon cher, mon très cher ado, avoir pitié des yeux de tes lecteurs ? PLUS DE FOND NOIR STP !!!
Une anonyme lectrice

Nezorf a dit…

Je t'ai reconnu, chère génitrice.
Pour ce qui est du fond noir, tu as une solution très simple:
-ouvre un fichier word vierge;
-séléctionne le texte que ta rétine détraquée empêche de lire;
-clique droit;
-copier;
-maintenant va sur word;
-clique droit;
-coller;
-admire.