dimanche 20 janvier 2008

L'entité fusionnelle d'une expérimentale misanthropie ?

Ce titre ne veut strictement rien dire, et c'est ça qui est beau.
Retour à la case départ, on en était où déjà ?
Ah oui, j'écrivais ce message à l'origine pour pousser une gueulante, contre qui ? contre quoi ? That's the fuckin question. Je ne vais pas critiquer le système : déjà fait maintes fois. La cuisine trop épicée de la Corée du Nord ? Inutile au possible, le JT de 13h00 sur TF1 s'en chargera, Pernaud en fera un nouveau livre de traditions culinaires. Non, je dois trouver un sujet hors de concept, quelque chose qui fasse jouir du genou à la fois blanche neige et les sept nains.
Et si je parlais de l'omniprésence de la politique en France et dans les médias ? Marianne a exploré le sujet de fond en combles. Non, il me faut quelqu'un chose de nouveau, quelqu'un chose que personne n'a jamais lu (et que personne ne lira, d'ailleurs...). Euh, les derniers couples "pipoles" en dâte ? Closer le fait déjà. La dernière rencontre diplomatique entre la France et les Etat-Unis ? Ouais mais nan, à quoi bon ?
Bon, un petit rappel historique ? La flemme.
Ah c'est bon, j'ai trouvé: je vais faire un article à la Wikipédia, comportant des liens externes à chaque mot. Crispant au possible... Un jour viendra où chaque lettre sera liée, indépendamment des autres, un exemple serait superflu. Je pourrais, évidemment, parler de la magie de Noël, des ravages de l'alcool, ou de tout autre chose, mais je n'en ai pas envie.
J'aurais aussi très bien pu parler de notre cher président de la république, exercant, en faisant fis de la constitution, les trois pouvoirs (que, si vous aviez été un tant soit peu attentif en cours d'éducation civique, vous devriez connaître), et ainsi faire de l'ombre au Parlement, qui en ont profité pour fonde l'AAFF (l'Association des Amateurs de Fromage Fondu). Le Gouvernement, lui aussi devenu inactif. J'aurais très bien pu en parler.
Trop tard.

Au revoir.

PS1: Cliquez sur les liens, il y a de jolies images.
PS2: Wikipédia est tout de même meilleur que moi en ce qui est des liens.
PS3: Respectez autrui : soyez pudique et ne pointez personne du doigt.

4 commentaires:

Nikita a dit…

J'aime beaucoup les photos!! ;)

Nezorf a dit…

Ironie ?

Nikita a dit…

naaaaaaaaaaaaaaannn!

Nezorf a dit…

Je suis très désappointé, vois-tu...