samedi 19 janvier 2008

What the fuck ?

Well done, tu es tombé sur mon blog. Bien joué.
Tu as maintenant deux options : fermer dans l'instant cette fenêtre, auquel cas je t'adresse tout de même mes chaleureuses salutations, ou bien, dans le cas contraire, préfères-tu rester, afin que nous rêvions ensemble.
Fais ton choix.
Les prochains articles t'attendent.

13 commentaires:

Nikita a dit…

je reste!

Nikita a dit…

je reste!

Nikita a dit…

je reste!

Nikita a dit…

je reste!!!!!!!!

Nikita a dit…

Je reste!!!!!!!

Nikita a dit…

mdr j'ai dû t'envoyer le commentaire 20 fois!!! j'avais pas vu que c'était soumis à ta décision, trop nulle je ne comprenais pas pourquoi il s'affichait pas!!!!! mdr

Nezorf a dit…

XD
J'avais l'habitude de les valider sur skyrock...

Nikita a dit…

t'aurais pu en valider qu'un , j'aurais eu l'air plus intelligente! ;)

Nezorf a dit…

Mais justement, c'est CA qui est beau! =P

In the ruins of Berlin a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Bon je ferme ...

Nezorf a dit…

C'est ton droit le plus légitime.

Dameg a dit…

Excellent blog, je dis bravo !
;)
Tombé dessus par hasard et... le hasard fait bien les choses (pour une fois)!

Bonne continuation à toi!